les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altari
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Altari Répondre en citant

Salut a tous les Guildeux et les autres, 

Voila donc je me présente :

- Donc IRL, je suis connu sous le pseudo de Jérémy, je vis sur Toulouse, j'ai 22 ans et je suis étudiant en ingénierie Mécanique dans la "jolie" ville de Tarbes. 
Outre le levage intensif de verres (sport très technique  Very Happy  ), je suis un fana de roller (randonnée et hockey) que je pratique depuis 10 ans maintenant

- En jeu, je suis donc Altari Paladin tank de la guilde avec une petite spé heal qui dépanne de temps en temps, forgeron et mineur, je m'efforcerais de combler toute vos attentes (dans la limite du décent bien sûr  Smile ).

Je suis donc accesoirement un des officiers de notre belle et florissante guilde que j'espère porter jusqu'au sommet.

Pour ceux qui vienne régulièrement en raid avec nous je pense que tout le monde connais ma douce et agréable voix puisque je suis aussi (et enfin (ca commence a faire beaucoup ! Smile )) le raid leader qui vous enverra au casse pipe plusieurs fois par semaine pour les plus motivés.

Enfin fini ma présentation, j'espère que c'etais pas trop long ! Faites de même et amusez vous en jeu !  Okay
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetovent

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Altari Répondre en citant

Notre Raid Lead préféré !!! HiHi !!!

Merci pour ta présentation =D

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:24 (2014)    Sujet du message: Altari Répondre en citant

"ma douce et agréable voix", je piquerai bien cette réplique pour ma présentation mais on risque de rigoler :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Altari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange