les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Charline Répondre en citant

Coucou les coupains !

Donc je m'appelle Jordan, pour ma part je vis dans la ville rose. J'ai 17 ans ( et oui je suis tout ptit ).

J'étudie l'informatique plus spécifiquement du développement d'application. Sinon je fais du foot a bon niveau ainsi que

du free
fight.

IG je suis connu sous le nom de Charline, Ifurions, KennHell ou Jackpaul. Charline est un pal tank plutôt bien stuff,

Ifurions est un drood heal moyennement stuff, KennHell est un war fury tres bien stuff et le petit dernier JackPaul spé

affli mal stuff. Je ne fais aucun métier du fait que je suis un branleur. Je suis dispo pour aider si nécessaire.

Niveau grade de guilde, je suis le GM ( et oui j'ai crée la guilde de mes ptites mains ). J'ai pour but de faire de notre

guilde une des plus convoitées du serveur.

Je suis présent tous le jours de la semaine le soir et l'après midi parfois, en week end c'est plus rare de me voir le soir.

Je raid lead dès que j'en ai l'occasion.

Voila maintenant tout le monde me connait.

A +, on se voit IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange