les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iguru Chassou-Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguru
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

Bonjour!

Alors pour la vraie vie mon petit nom c'est Lucie ^^ j'ai 21 ans et Ts installé sur le Pc !

En ce qui concerne WoW, mon personage est une humaine chasseresse lvl 85.
Mon équipement:

Mes métiers:

Mon template:

Pourquoi ce template ? Pour le seule et unique raison qui est que je trouve que c'est la seule spé qui inflige de réels dégâts ^^

Mon expérience en Pve: Down en Nm de Magamagueule-Argaloth-Occu'thar-Beth'tilac-Halfus Brise Wyrm en avec mes anciennes guildes.

En parlant des anciennes guildes j'ai quitté la première car la Gm est une personne aimant critiquer les membres de sa guilde dans leur dos je n'ai donc pas supporté cette attitude ^^ La deuxième guilde est vite tombée en lambeaux après sa création car la plupart de ses membres s'en sont allés vers les pleines verdoyantes de l'officiel ^^

Et enfin le pourquoi du comment !
Je souhaite intégrer votre guilde car l'annonce faite en world est tout a fait mon type d'humour du coup je me suis dit que vous deviez être une guilde sympa ou il y'a une bonne ambiance sans prise de tête ^^ (pitié je veux garder ma tête!!)
Bref voilà je vous ai tout dit ! En attendant un retour quel qu'il soit ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetovent

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

CouCou Smile

Ah heureuse que mon annonce t'ai plus ^^ =D
Bon et bien merci pour ta candid' et merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Méga +1 tu es une fille =D Je me sentirais moins seule avec tous ces mâles =D ^^
en plus on a le même décalé donc ça fait un bon point.

QUelques questions :
* Que penses tu apporter à la guilde ?
* Retry un boss sans reussir a le tomber .. Quelle serait ta réaction ?
* as tu des reroll ?

Merciii +1 Pour moi pour test en raid :p

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

Ma bonne humeur et mon humour tout pourrit :p
Mdr non sérieusement je suis quelqu'un qui aime aider et donner alors si y'a besoin et que je peux je fais sans problèmes ^^

Pour ce qui est de tomber ou non les boss l'important pour moi c'est d'avoir fait de son mieux et d'avoir garder une bonne ambiance quoi qu'il ce soit passé ^^

Et oui un mage lvl 23 qui moisit sur mon compte >< Je vais le up mais quand j'en aurais vraiment le courage !

Voilà !!!

Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

Très bonne candidature ! Déjà enfin quelqu'un qui nous fais des phrases et met des photos ! (Ça fais plaisir !  Smile ) Ensuite, on sent la motivation donc j'aime ça aussi et puis moi je ne juge que sur deux choses : L'ambiance sur le TS et le jeu IG donc +1 pour un petit test des que possible !  Okay
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Charline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

Exellente candidature, merci de prêter attention à la guilde Smile Pour moi c'est un gros +1 Smile

A + IG pour un ptit test Smile

Zoopheal

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

Une vraie candidature comme j'aime !!! Un très gros et beau +1 pour moi !

Il manque une photo de ton pet, j'aurais peut-être un coup de cœur :p

Hilfnir

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision Répondre en citant

+1 aussi on need un chassous et un membre qui est la pour ce détendre et pas se prendre la tête c'est cool =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Iguru Chassou-Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange