les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures Samoth DK Givre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoth

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Informations IRL :

Salut à tous ! Bon moi c'est... GUILLLLLLLAUME , j'ai 16 Ans & je suis en 1ereS ( lolz le scientifique ), j'habite dans le nord , près de Lille !( aucune remarque sur les ch'ti svppp )& on s'en fou au fond. 

Donc mes passions sont : Le pc , les concerts ( METAAAAL ) , La musique & ma copine :coeur: 

Sinon j'ai rien à ajouter d'autres a part le fait que je suis un trans'... oups , un garçon  Very Happy  . 

Bref, fini l'humour biére ! 

J'ai TS , j'ai même raidé hier avec vous si vous vous en souvenez ( on à malheureusement pas réussi à passer ce fucking boss qui est le systéme de defense omnitron  Sad    ). Mais c'était une super expérience avec vous, Vous avez une mentalité qui me plait & vous êtes surtout super sympa ! Vous acceuillez bien les gens & tout. C'était le moment niais de guigui' !  Very Happy   

Bref, fini pour l'IRL 

Informations IG : 

Alors IG, Je suis un DK givre robot... oups , Humain pardon. Du nom de Samoth & euh , le stuff est pas full T11 , il me manque malheureusement des piéces du set T11 mais en hors set je suis quasiment full T11/T12. Mais c'est en cours de farm hein ! pas d'inquiétude les gens. :3
( bon du coup j'ai un peu décris mon stuff... )
Je suis dispo chaque soir de la semaine , Le week end c'est chaud le soir pour raid car le week end c'est le seul moment solo que j'ai avec ma copine, alors on profite ! mais le dimanche soir je suis là ! Voilà voilà.

Mon template est le suivant. & je les choisit par rapport à certains guide de DK givre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390390474-capture3.png

Je suis pas HL dans mes métiers mais si besoin, je suis prêt a en up un spécialement pour vous !

Quand aux addons, J'utilise un add on qui m'indique les attaques que je doit faire ( la simplicité hein ! )
& deadly boss mod.
Voilà !

Alors, mon experience pve... Malheuresement y'a pas énorme. J'ai testé avec vous le systeme de defense omnitron, ainsi que Halfus mais je n'ai jamais down de boss sur cata'.
Mais j'en ai down sur wotlk ! donc je sais ce qu'est une strat' quoi !

Mes anciennes guildes... Portnawak que j'ai quitté par manque de monde.
The light of dawn que j'ai quitté car une ambiance de m*rde , avec un GM de m*rde & une organisation de m*rde voilà !

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde car le pve c'est la vie lolz§§§§ , Non je rigole, le PVE HL m'intéresse beaucoup , & comme vous êtes une guilde pve bah voilà... !
Mais y'a aussi l'ambiance d'une guilde qui est importante & la votre ma plus tout de suite !

Voilà pour cette candid , elle est un peu mal faite mais bon... je m'en excuse !

& désolé pour le message qui est en couleur, je sais pas comment enlevé ça  Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Bon alors tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes a notre belle guilde ! (Oui je fais un peu du plagia de première phrase !  Smile  )

- Ensuite a propos de ta candidature : Tu as l'air très motivé c'est bien !

- T'ayant vu jouer hier et vu que je ne connais absolument pas DK je peux pas dire si ton gameplay est bon, le seul truc c'est que, au vu du kiki, ça va (16-17k dps sur Omnitron) on est largement dans la moyenne de DPS guilde ! 

- Ensuite niveau disponibilité c'est pas un problème que tu sois pas là le weekend si tu joue en semaine ca nous va très bien !

- après au niveau expérience c'est un peu léger donc va valoir compenser par une bonne ecoute sur TS mais ca aussi j'ai l'impression que c'est acquis donc tout va bien !!!

Donc en conclusion pour moi c'est un +1 !  Okay
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Charline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

DK troll mais bon +1 pour moi Smile très bonne candide

a+ IG

Iguru

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Moi je dis OUI ! En même temps je suis pas objective  Razz
Mais bon un Dk super sympa ça se refuse pas hein ^^

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Bonsoir.

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à la guilde. (PS pour altari : Merci de ne pas voler mes phrases !!! naméoh)

Bonne candid' !! Sympa la petite touche de couleur à la fin ... M'enfin tu aurais pu prendre autre chose que "caca d'oie" Blague à part !

* +1 C'etait cool de raid d'hier ! En plus je vois que tu es dispo casiment tous les soirs !! C'est bon ça !
* +1 encore Joueur motivé, à l'écoute !

* -1 C'est un DK trop cheat =D ^^
* -1 c'est un ch'ti (non me tape pas !!!!)

Non ! Avis très positif ! à Bientot en raid !!! 

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

" -1 c'est un ch'ti (non me tape pas !!!!) "

MAAAAAAAAAAAIS Sad

Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Elle est aigrie parce qu'elle vis dans le nord elle aussi et qu'elle vois jamais le soleil dans son pays ! Smile
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Samoth

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Je comprend mieux alors ahah

Zoopheal

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 08:46 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir candidaté chez nous !

Pour ma part, étant d'origine Nordique (Normand-Breton, oui les repas de famille sont animés...) je ne peux que soutenir la candidature d'un voisin Lillois !

Ta candidature est claire, naturelle, les couleurs sont correctement dissimulées dans ta présentation (...) et l'on sent une véritable envie de progresser en PVE dans la joie et la bonne humeur !

Concernant ton stuff et ton gameplay, je ne peux malheureusement rien en dire car je n'étais pas là sur Omnitron et surtout je n'y connais rien en DK mais je fais confiance aux autres membres de la guilde pour çà !

Encore merci et un beau +1 pour moi.

Samoth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Merci beaucoup pour les remarques positives !
ça fait super plaisir !

Kouetovent

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE !!
Merci de MP : Altari, Charline ou Kouetovent

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:51 (2014)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre. Répondre en citant

Félicitation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Candidatures Samoth DK Givre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange