les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kouet -o- Vent / sol ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouetovent

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Kouet -o- Vent / sol ... Répondre en citant

Salutation ami lecteur !

Entre Entre, Assis toi je t'en pris ! Allume la lumière mets tes lunettes et prépares toi à la suite .....

Je me prénomine : Alice alias Syla ou Kouet !
J'ai un certain âge ... Ou un âge certain ! Je vais vous avouer qu'il est impossible de vous dire mon âge ! Il change à chaque instant.
Je vis au bord de la mer à La rochelle ! (pour ceux qui ont séché les cours de géo ... C'est entre Nantes et Bordeaux)
Je suis actuellement monitrice auto école (au repos pour quelques temps) Héwi je tape les petits jeunes ! :p (j'aime le pouvoir)
Pour ce qui est de ce que j'aime en un mot : Rien ! voilà.
Ah et j'oubliais ! Je suis blonde =D

IG :
Je joue chamelem / priestheal !
Je suis nouvelle sur ce serveur. Je viens de BC ! et je suis complétement pommé ! Cette guilde m'a gentiment accueillie alors que je n’étais qu'une pommé qui ne savais pas jouer. Et grâce à eux j'ai pas mal progressé (celui qui me dit que non je le tue) =D.
Je suis également Officier donc n'hésitez pas si besoin !
Voila !

à bientôt IG !

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoopheal

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 08:24 (2014)    Sujet du message: Kouet -o- Vent / sol ... Répondre en citant

Tu expliques pour ceux qui ont séché les cours de géographie que La Rochelle se situe entre Nantes et Bordeaux, certes. Mais une chose me chiffonne, où vois-tu la mer ? N'est ce pas l'Océan ??? :p

Kouetovent

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Kouet -o- Vent / sol ... Répondre en citant

Et bien mon cher Zoopheal vois tu Un océan tout comme un mer signifie "vaste étendue d'eau salé". Certes c'est l'océan .... Mais je disais plutôt la "mer" dans le genre globalité ! Après si tu veux chipoter =D c'est ton droit :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Kouet -o- Vent / sol ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange