les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shyrøw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrøw

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Je vais commencer par une petite présentation irl c'est la moindre des choses haha. 
Je suis Clément, j'ai 20ans et j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres pas très loin de La Rochelle si ça peut vous aider a situer. Je suis actuellement en école d'infirmier. J'ai plusieurs loisirs tels que la boxe ou la musique. 

Maintenant passons a une présation ig:

Je suis Shyrøw un paladin heal possédant un stuff t11 qui est enchant/gemme glyphé etc.. Enfin la total. Pal n'est pas ma classe main il me reste encore des choses a apprendre dessus mais je pense la maitriser assez bien. j'ai très longtemps joué ( enfin depuis toujours ) avec un priest heal ( discipline principalement ), donc en soit le soin je sais ce que c'est, mais également avec un dk tank. En ce moment je joue aussi une rogue mais pvp cette fois. 
Pour en revenir a mon paladin, j'ai choisi de privilégier la hate car le critique est une statistique trop aléatoire selon moi. Efficace certes mais une petite préférence. je me trompe peut être après. Quant-à mes métiers ils sont en cours, je monte mineur/joa 

l'expérience de jeu:

- Vanilla: Je n'y ai malheureusement pas joué mais cela ne m'a pas empêcher de clean les raids tout de même.
-BC: Je suis arrivé a la fin mais cela ne m'a pas empêcher de clean tous les raids et donjons
-WOTLK: pour ce qui est des donjons clean un nombre incalculable de fois, naxxramas 10/25 clean ( titre increvable ), Ulduar ah.. uldu mon raid préféré clean en 10 et 25 ( HF prem's du serveur ), ICC clean et 10 et 25 également ( régicide )