les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shyrøw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrøw

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Je vais commencer par une petite présentation irl c'est la moindre des choses haha. 
Je suis Clément, j'ai 20ans et j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres pas très loin de La Rochelle si ça peut vous aider a situer. Je suis actuellement en école d'infirmier. J'ai plusieurs loisirs tels que la boxe ou la musique. 

Maintenant passons a une présation ig:

Je suis Shyrøw un paladin heal possédant un stuff t11 qui est enchant/gemme glyphé etc.. Enfin la total. Pal n'est pas ma classe main il me reste encore des choses a apprendre dessus mais je pense la maitriser assez bien. j'ai très longtemps joué ( enfin depuis toujours ) avec un priest heal ( discipline principalement ), donc en soit le soin je sais ce que c'est, mais également avec un dk tank. En ce moment je joue aussi une rogue mais pvp cette fois. 
Pour en revenir a mon paladin, j'ai choisi de privilégier la hate car le critique est une statistique trop aléatoire selon moi. Efficace certes mais une petite préférence. je me trompe peut être après. Quant-à mes métiers ils sont en cours, je monte mineur/joa 

l'expérience de jeu:

- Vanilla: Je n'y ai malheureusement pas joué mais cela ne m'a pas empêcher de clean les raids tout de même.
-BC: Je suis arrivé a la fin mais cela ne m'a pas empêcher de clean tous les raids et donjons
-WOTLK: pour ce qui est des donjons clean un nombre incalculable de fois, naxxramas 10/25 clean ( titre increvable ), Ulduar ah.. uldu mon raid préféré clean en 10 et 25 ( HF prem's du serveur ), ICC clean et 10 et 25 également ( régicide ) 
-Cataclysm: Je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer, ça tombait a la période de mes concours et j'ai privilégier mes études. J'ai juste eu le temps de faire tous les donjons et bdc, la descente et le trône. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venu sur ce serveur afin de finir cette extension. 

Mes Motivations:

J'ai toujours joué pve, pvp un peu mais ce n'est pas mon point fort. N'ayant pas beaucoup joué a cataclym j'ai vraiment envie de découvrir tout le contenu restant je pense a TDF qui m'a toujours donné envie et a DS. Je suis disponible tous les soirs de la semaine le weekend si tout va bien également. Il y a certain soir ou je ne pourrais peut être pas en fonction de ma surcharge de travail mais je préviens toujours a l'avance. Je possède évidemment le ts.  
De plus, je postule dans votre guilde car Yølïae me la vivement conseillé. Nous étions dans la même guilde, les fameux Gardiens Eternels lol, on pve beaucoup ensemble et jusqu'à présent je ne l'ai pas traumatisé haha.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas me mp en jeu. Voici le nom de mes autres persos, je ne serais pas forcement sur le pal: Emyan ma voleuse, Venaxs mon dk et Lixxy ma demo. 
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l'heure a laquelle vous allez lire ce post. A bientôt IG je l'espère. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yølïae

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Hihi Very Happy Mon shy, c'est moi qui te traumatise plus que toi Wink

Zharria

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Bonjour, 

Bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt que tu y portes.

Pour ma part, la candid est correcte, on y trouve tout ce dont on a besoin de savoir (j'aime bien car comme moi, tu as un faible pour la spé dPriest)... 

Cela étant dis, ça n'engage que moi mais Hpal, Minn est toujours dispo, j'ai un peu peur que tu fasse double emploi.

Donc, pour la conformité je dirais +1, mais structurellement au sein de la guilde, -1, à mois que tu n'ai envie de jouer un autre perso..

Avis donc : Mitigé.

Charline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Pour moi ca sera +1 pour la candide mais -1 pour fait que nous possédons deja un fat Hpal.

Cela dit si tu joues un autre perso, tu es le bienvenue Smile

A+ IG

Kouetovent

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Bonsoir.

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à la guilde.

GROS +1 Tu es de chez moi ^^ =D Je vis a la Rochelle (et à Niort en se moment) =D. Cool de voir un voisin.
Non stop troll !

Bonne présentation. Lisible, claire, et sans fautes <3 le rêve. !

Bien.... à moi de te Harceler de questions =D (ouais je suis chiante pour ça)

* Tu fais mineur / Joa .... Vas tu remplacer minage ? si oui par quoi ?
* Quelles sont tes conso raid ?
* si on prend un autre Hpal pour raid tu réagis comment ?
* Serais tu près a stuff ton rogue pve pour nous ? Ou jouer disci ?
* Que penses tu du parking sous la brèche ? (attention ta réponse sera fatale) ^^

J'attends des réponses pour valider mon choix pour l'instant positif.
Merci à bientôt IG.

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Et Pour répondre à mes collegues. SI on commence le 25 (ce qui devrait bien arriver un jour). Un 2em Hpal ne serait pas de refus je pense. Enfin je dis ça .... Je ne dis rien ! Mais c'est sur que pour l'instant tu risques de t'ennuyer. 

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Ah @kouetovent ! je me sens moins seul haha ! pour répondre a tes questions, j'ai l'intention de remplacer mineur par forge, je me dit que un emplacement brassard pour une gemme +67 ça me plait beaucoup lol Smile
-J'utilise généralement un elixir fantôme pour l'esprit et une potion volcanique quand le raid prend de gros degats.
-Ensuite, ah la question qui fâche :p Non en vrai je ne me sentirais ni offusqué ni blasé il y a de la place pour tout le monde. Comment se sentirais celui a qui j'ai piqué la place ? je pars de ce principe. Il faut savoir tourner. 
- Et bien mon rogue possède également un stuff t11 tout comme mon priest, j'ai aussi une demo demono t11. Cela dépendra de vous, et de ce que vous préférez ou avez besoin.
- Le parking ? et bien une bonne idée ça laisse place a un bel espace dont on peut profiter l'été Wink

Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Salut a toi, 

Candidature très intéressante, je me conformerais à l'avis de mes pairs sur le fait qu'on a déjà un Hpal MAIS il est vrai que tu as plusieurs rerolls, tu as l'air motivé ! J'aurais juste quelque questions : 
- Est ce que tu as déjà essayé TDF ou pas du tout ?
- Joue tu souvent tes rerolls ?
- Est-ce que tu as un micro ? (C'est bon pour l'ambiance du monde avec micro !  Smile )
- Quand est tu dispo pour un test ? (au vue des autres commentaires je pense que c'est ce test qui va être décisif)

Pour moi ce sera tout de même un +1 

Altari
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Shyrøw

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Bonsoir Altari, 

-Pour TDF j'avais try sur offi a l'époque, si ma mémoire est bonne Shannox avait été down mais cela remonte a longtemps maintenant. Après bon pour ce qui est des strats tout est sur internet, un peu de lecture ne fait pas de mal
-Pour ce qui est de mes rerolls je les joue tous les jours. En faite ça va dépendre de mon humeur lol " Tiens aujourd'hui c'est demo la flemme de jouer dk ^^ " 
-J'ai évidemment un micro mais c'est celui de mon pc je ne garanti pas la qualité par contre. Jusqu'à présent on m'a toujours compris 
Enfin pour mes disponibilités, a partir de vendredi jusqu'à lundi pro je ne suis pas la je me suis pris des petites vacances au ski Smile Mais sinon les soirs de semaine aucun soucis. Avec quel perso veux tu que je viennes ?

Kouetovent

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Moi je dis +2 (encore plus que +1) ... Joueur motivé. Rapide a répondre sur son post donc ça prouve encore fois qu'il a la gagne !! ça c'est bon !!!
Il est prêt a jouer reroll pour nous ! Donc rien que pour ça je lui tire mon chapeau !
D'après ces mots humour et bonne humeur sont présents !

A bientôt en raid Wink

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Au vue des réponses données par ce cher monsieur, et des éléments nouveaux.

Mon avis mitigé passe à un avis positif Wink +1 

Shyrøw

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw Répondre en citant

Merci a tous pour ces réponses positives ! Je ferais de mon mieux lors l'épreuve test pour ne pas vous décevoir haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shyrøw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange