les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidture de Ðémønoxftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakhri

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: candidture de Ðémønoxftw Répondre en citant

salut je suis un demo pve !! j'ai fais 10k par sc sans gemme sans anchant j'espere que vous m'acceptter dans votre guilde car j'aime beaucoup les raid .... 

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharria

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: candidture de Ðémønoxftw Répondre en citant

Must be pinned as "not to do..."

Charline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: candidture de Ðémønoxftw Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Kouetovent

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: candidture de Ðémønoxftw Répondre en citant

Double postulation ???? Tu nous aimes ça se voit =D Bref je vais répondre sur l'autre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: candidture de Ðémønoxftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange