les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aime etre dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakhri

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde Répondre en citant

J'ai toujours joué pve, pvp un peu mais ce n'est pas mon point fort. N'ayant pas beaucoup joué a cataclym j'ai vraiment envie de découvrir tout le contenu restant je pense a TDF qui m'a toujours donné envie et a DS. Je suis disponible tous les soirs de la semaine le weekend si tout va bien également. Il y a certain soir ou je ne pourrais peut être pas en fonction de ma surcharge de travail mais je préviens toujours a l'avance. Je possède évidemment le ts.  
De plus, je postule dans votre guilde car j'aime les raid ......
je suis un demo fulll t11 gemmé mais 0 anchant j'ai fait 10k par sc sur le poteau et j'aime beaucoup le pve 

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yølïae

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde Répondre en citant

Juste comme ça : 
- Expérience sur wow ? (extensions joués et raid down)
- Tes informations IRL ? (même le minimum du possible, prénom, âge, localisation, travail en cours ou étude en cours, activités)

Après je dis ça, c'est juste pour mieux comprendre, car tout le monde peut dire qu'il aime le PvE mais en n'ayant pas fais les raids dit "classiques", exemple: ICC, BT, CSS, Kara, Naxx. Bref, sur ce, bon jeux :p

Kouetovent

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde Répondre en citant

Bonsoir. Bon déja merci de l'attention que tu portes à la guilde. Et merci aussi pour ce petit moment de rire aux éclats !!! ahhhhh

Bref....

POstulation trop courte ... pas d'info IRL, pas d'explication !!! Allons on en demande un peu plus !!! <3
Bref avis négatif pour l'instant ! Montres nous que tu es motivé !!!!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde Répondre en citant

Salut !

Bon la désolé mais je peux pas te sauvé ! Le navire coule et tu es dessus !  Shocked

C'est le parfait exemple d'une candidature pourri !
Tu dis rien sur toi, tu parle pas de ton Template, tu dis même pas BONJOUR !!!

Pour moi ce sera un -1 sauf si tu remet sur les rails ta candidature avec BEAUCOUP plus d'info !!!
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Zoopheal

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde Répondre en citant

Hum candidature intéressante, bien formulé, on sent une réelle motivation. 
A noté une expérience importante du jeu et des métiers qui permettront de faire avancer la richesse de la guilde.

Pour cette candidature restera ...  un mystère :p

Shyrøw

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde Répondre en citant

Mince en lisant ça j'ai cru avoir fait un double post :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: j'aime etre dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange