les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de shaølina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaolina

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de shaølina Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Adrien, j'ai 18 ans, j'habite en basse normandie à Bellou en Houlme (énorme ville très très connus ! ).
Je suis sur ma dernière année de BAC PRO en informatique (SEN pour ceux qui connaisse).

Pour TS, aucun soucis, même mumble, ainsi que raidcall aucun problème là dessus.

Mes informations IG :

- Nom : Shaølina

- Race : Humaine

- Classe : Prêtre sacré 

- Temps de jeu :

Je vais d'abord parler de mon parcours, j'ai commencé IVALICE sous wowTLK, en 2010 environ, une fois le serveur cataclysme stable j'ai décider d'y allez pour tester !

Mes Réputations :

Mon Template :

Les prêtres heal le remarquerons, je n'ai pas étais chercher les points de l'esprit de redemption pour la simple raison c'est que je n'ai jamais pris le temps de tester et que le points nécessaire est quand même assez important je trouve, mais si il y'a des proposition pour l'optimisation, aucun soucis je suis ouvert !

Mes Glyphes :

Mon Stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=193794&serverid=7

Mes Métiers :

- Couture (525)
- Echantement (525)

Mes Métiers "secondaires" :
- Joaillier (525)
- Mineure (525)
- Alchimiste (525)
- Herboriste (525)

Mes Addons :

J'utilise Healbot, DBM, ainsi que Atlas loot.

Mon expérience :

ICC : Clean all sauf sindra et lk

Descente de l'aile Noir : Clean (sous 4.0) (10/25)
Terre de feu : Shannox + Beth'illac(10/25)
Bastion de baradin : alga + occul'thar (10/25)

Les Guildes :

- Mes anciennes Guildes :  
         - Esprit (sous 4.0 + 4.3)
         - La Garde (4.3)

- Les raisons de déguildage :
     - Pour Esprit, suite à un passage de la guilde sur un autre serveur Cataclysme.
     - Pour La Garde, un rooster qui étais compliqué à avoir chaque soir suite à des dispo des membres assez réduite, la guilde est morte à petit feu.

Ma motivation :

Elle est très simple, suite à un raid en pick up avec des membres de votre guilde, j'ai vraiment envie de reprendre goût à ce PVE intensif, des wype mais c'est ce qu'il faut pour être au top pour PVE !
J'ai aussi remarqué des membres très motivé à continuer malgrès leurs fatigue !
C'est donc pour cela que je me permet de poster une candidature chez vous les Hospitaliers !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Ps : Pardon pour les fautes, je suis pas très bon niveau orthographe  Confused .

Bonne soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetovent

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de shaølina Répondre en citant

Bonsoir !!!

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à la guilde.

Belle présentation, de la couleur, des screen !!! mon coté féminin adore !!
Un joueur qui a déja raid avec nous sur Halfus HM si je me rappelle bien ! (oui je commence a me faire vieille). Et un joueur motivé et tenace malgré les whype !
Je ne sais pas quoi penser malgré cela. On a pas mal de priest sacré .... Alors ce serait dommage que tu reste sur la touche.

J'aurais tout de même quelques questions Smile
* Tu es dispo quand pour raid ?
* As tu des reroll ? Joues tu une autre spé ?
* Es tu aussi fou que nous ?

ET sur le priest heal : (je connais que le priest sous BC) alors ^^
* QUe penses tu du bouclier ? pourquoi ne pas avoir mit les points dans le talent amélioré du boubou ?
* Que penses tu de l'ombrefiel ?
* Que penses tu de la hate pour un sacré ?

Voilà un peu !!!!

Avis positif pour l'instant

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de shaølina Répondre en citant

rebonsoir, aucun reroll fixe, mais je peux jouer ce que la guilde à besoin aucun problème la dessus !
Aussi fou que vous ? J'espère  Smile

Pour ce qui est du bouclier,  je trouve que d'allez le chercher n'est pas assez rentable, en vue des points perdue et le bonus qu'il apporte, je le trouve pas trés intéressant, mon ombrefiel est tous le temps utilisé pour ma regen mana en même temps que mes proc et mon bijou Wink

Je trouve la hâte vraiment intéressante, je la trouve aussi intéressante que mon esprit, pour le soins sup avec le proc de mon soin rapide Wink

shaolina

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de shaølina Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis désoler mais je retire ma candidature, désoler de vous avoir fait perdre votre temps à me lire, et je souhaite vous dire que vous êtes des personnes vraiment sympas ! Encore merci et bonne continuation à vous !

Yølïae

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de shaølina Répondre en citant

Ah... dommage, tu jouais bien Priest :3 
C'est la vie après tout Very Happy
Merci bien, pareillement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de shaølina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange