les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici mes petits Cookies Végétaliens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yølïae

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

Ils sont super mignons <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetovent

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

ENvois nous en !!!!! 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

Végétaliens !!!!! C'est quoi cette hérésie ! Tu va aller en enfer tu sais ! Ça veux dire pas de beurre et pas d’œuf ? Bref la tu me tue ! Smile  
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Yølïae

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

* Bah oui Végétaliens, je suis végétalienne ^^'
* Hérésie ? Connais pas >_<
* En enfer car je ne mange pas de produits animaliers ? Euh... ça serait pas l'inverse plus tôt ? xd
* Non pas d’œuf, ni beurre, mais du beurre de cacahuète (Attention aux allergiques aux arachides ^^'), lait d'amande et non du lait de vache. Je mets aussi de la farine de gluten (meilleur niaaaaaaaaaah :3), du sucre, du bicarbonate pour faire le levain (remplace la levure chimique, en plus c'est naturel, quoi de mieux? Very Happy), après j'introduits 1/2 tasse de pépites de chocolat Végétalien, une petite pincée de sel et puis voilà ^^
* Je te tue car vous avez l'habitude de manger des biscuits à base d’œufs et de beurre ^^

Zharria

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

>  ALL

Yølïae

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

Tu me dégoûte Zharria...

Zharria

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

Sinon, tu as la pizza routière qui est pas mauvaise...

Yølïae

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

T'es horrible comme mec, ta photo de signature est juste barbare et sans aucun intérêt... 

Altari
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D Répondre en citant

Bon la jeune tu fous quoi !? Ah quand le grand retour ?
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Voici mes petits Cookies Végétaliens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange