les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sultanne

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour/bonsoir , Je suis Sultanne , Dk sang tank , j'ai tank Tdf avec vous et beaucoup d'entre vous m'ont dit de postuler sur le forum alors voilas, cela fait déjà une semaine que j'aurais du postuler mais pour raison personnel j'Ai préféré attendre un peu, voilas 

- En gros j'ai adorer votre organisation, votre esprit d'équipe et votre entraide vous m'avez fait revivre le gout du pve  Smile  et j'ai adorer

- je suis T11 germé et grâce a vous le torse T12 , je connais bien ma classe.

- j'ai ts de dispo , j'ai 20 ans et je suis un un garçon, et ouais , je suis du Québec et j'adore jouer a Wow 

- je suis tjrs up a faire des Raids, Dj etc.. 

- j'était officier dans la Guilde "Guardien Éternels" 

-je suis toujours prêt a aider si besoin 

- je ne suis pas le meilleur pour les posts de recrutement , mais voilas je suis sincère, Merci beaucoups , Cordialement Sultanne

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetovent

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir.

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Présentation en couleur c'est sympa. Mais il manque quand même pas mal de truc ! Si tu as 5 min vas voir un exemple de postulation.
Quand es tu dispo ? (parce que les horraires ne sont pas les mêmes nom d'un pancake).
Ce que tu as vu dans le pve ....
Il manque quelques infos sur toi. On est pas du FBI mais bon on veut bien ton prénom =D
Tu es dk tank ! Tu peux dps ? heal ? (non that's a joke pour le heal).
As tu des réroll ?

Voilà je t'ai vu raid donc avis positif. Mais un peu plus d'info sur toi et ton perso ne serait pas de refus.
Avis positif sous reserve.

A Bientot IG

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi,
Merci de t’être intéressé a notre guilde !
J'aurais moi aussi quelque questions :
- Pourquoi quitter les gardiens éternels alors que tu est officier ?
- Quelles sont tes avancées en PVE ? Connais tu les strats ?
Enfin je ne connais pas trop DK mais le tanking c'est mon fort donc si tu est pris j'essayerais de voir avec toi pour optimiser ton perso et de t'apprendre les ficelle du métier !
En tout cas de mon coté c'est un +1 !  Okay
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Yølïae

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Altouille, je me permets de répondre pour le "-Pourquoi quitter les Gardiens Éternels alors que tu es* officier?" : C'est juste que le Gm de cette guilde s'en contre-fiche de sa guilde, il laisse tout le boulot aux officiers (surtout à moi qui gérait quasiment toute la guilde alors que je n'avais pas le grade dit de "GM") et il ose nous demander de recruter alors qu'on s'occupe déjà des raids, bg, rbg, dj hm, bdg, forum... Pendant ce temps là Monsieur le Gm se touche la nouille IRL et ne se connecte vers 23h (après les raids quoi)... Bref, Guilde de merde (Gardiens Éternels), Gm de merde, et ça a fait des histoires avec des personnes avec qui on s'entendait bien.

Voilà voilà ^^  

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je m'Apelle Pascal, désollé j'ai du oublier de l'écrire , je suis militaire de métier, je vie au Québec , je joue a wow sa fait mnt 9 ans je suis Fan du PvE , j'ai fait bcp de raid hm , je suis pro War tanking mais j'y ai stopper, j'Adore Dk tank , disont que je gère le Dk tanking, jai double spé dps pve (t11) jai un Reroll chaman heal Gear pvp , pve , je Quitte car je suis acro au Pve et la guilde que j'ai n'en fait pas et bon on se tappe tout le boulot , j'Ai un micro enfin si l'Accent Québecois ne vous dérenge pas je mesure 1m75 je suis boxeur, je pratique maintenant 8 art-martiaux depuis mon plus jeune age et j'aime aider les gens j'Apprend des nouveaux truc chaque jours et je les met en pratique , mon repas préféré ... je blague .. c'Est pas mal tout Smile si vous avez des question n'hésitez pas je suis dispo chaque jours de la semaine mise appart les fds car je travail et toujours motivé Smile merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange