les hospitaliers Index du Forum

les hospitaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freebox de Mer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoopheal

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour prévenir que ma Freebox Revolution a fait une véritable révolution. Elle est tombé en rideau hier !
Je me lance donc dans une guerre sans fin avec le support Free, un vrai bonheur.
Conclusion, absent pour une durée indéterminée qui risque de ce solder par une résiliation de chez Free pour un autre opérateur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

Je compatis, moi c'est France Telecom, c'est pareil c'est un combat contre des braves fonctionnaires qui ne sont pas sensibilisés à la notion d’efficacité ... Une joie en outre ! Espérons que tu sera là à mon retour !   Smile   Et je te souhaite de supers heures de discussion avec la hot line free qui te feront faire des cauchemars j'en suis sur !   Laughing
C'est pourquoi nous le nommons le Présent !

Zoopheal

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

J'ai eu la hotline, apparemment je vais pouvoir prouver facilement que c'est la Freebox qui est morte. Le mec était plutôt sympa et efficace. J'en saurais plus demain, je vous tiens au jus Wink

Sinon ton emménagement alors ? Tout c'est bien passé tu dois recevoir ta box (ligne) quand ?

Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:52 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

Ben l'aménagement c'est parfait ! Par contre niveau internet ... le problème c'est que l'appart était pas loué depuis plus de 1 an donc france Télécom a fermé la ligne ! Résultat : 55€ et 4 jours d'attente avant de pouvoir prendre ma box chez B&You qui va mettre encore 4-5 jours pour l'envoyé donc j'ai espoir de pouvoir joué la semaine prochaine ...

Zoopheal

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

Je croise les doigts ! Normalement si je prouve que c'est la box je devrais en recevoir une nouvelle sous 3-4 jours le mec m'a dit... Ca me parait rapide :p

Altari
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

On ne sait jamais les miracles existent !

Zoopheal

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 07:41 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

Bon les miracles existent mais pas chez Free lol
J'ai testé ma box hier, elle marche. Ça veut dire qu'il y a une panne quelque part entre ma prise et le monde.

Internet R.I.P.

Zoopheal

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Freebox de Mer.... Répondre en citant

Visite d'un technicien mercredi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Freebox de Mer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hospitaliers Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange